ILS DEFENDENT LA LIBERTE .TOUS DES TERRORISTES ?

Publié le par Theophile



  MOSCOU s'empresse de faire croire encore que toute la Tchetchenie est gangrénée par le terrorisme. Ce mensonge ehonté orchestré par Poutine est inadmissible.

La Cour europeenne des Droits de l'Homme va se saisir en 2007 de nombreuses plaintes contre Vladimir Poutine. Poutine est un criminel. Des crimes contre l'Humanité sont perpétrés chaque jour
contre la Tchétchénie.  IL Y A EN TCHETCHENIE des Hommes et des Femmes qui luttent pour leur LIBERTE.
Ce ne sont pas des terroristes. Ce sont des Tchétchénes épris de LIBERTE qui refusent les Violences de POUTINE.

ROSTOV-SUR-LE-DON, 19 décembre - RIA Novosti. Arkadi Edelev, vice-ministre russe de l'Intérieur, chef d'état-major de l'opération antiterroriste dans le Caucase du Nord, estime que le "noyau organisationnel des bandits" sera détruit en Tchétchénie en 2007.

"Nous pensons que les progrès enregistrés ces dernières années nous permettront de détruire le noyau organisationnel des bandits et d'éliminer leurs chefs en 2007", a-t-il déclaré aux journalistes à Rostov-sur-le-Don, répondant à une question sur la réduction éventuelle des effectifs des troupes de l'Intérieur.

"Dans l'ensemble, la situation socio-politique dans la République de Tchétchénie est stable", a expliqué Arkadi Edelev.

"Les dirigeants de la république assistés par les autorités fédérales s'efforcent d'instaurer un cadre de vie pacifique", a-t-il dit.

Toutes les institutions du pouvoir législatif et exécutif, ainsi que les institutions publiques de contrôle ont été créées dans la république, a-t-il dit.

"Un comité de contrôle des organes judiciaires fait partie de la chambre civile créée en octobre dernier", a indiqué Arkadi Edelev.

Depuis le 1er décembre, il ne reste plus un seul appelé sur le territoire de la Tchétchénie, il n'y a que des militaires sous contrat. "Plus de 6000 appelés ont été retirés", a-t-il ajouté.

Selon Arkadi Edelev, quant à la réduction des effectifs des troupes de l'Intérieur, la question se posera après la destruction du noyau organisationnel des bandits".

Publié dans sos-tchetchenie

Commenter cet article